A propos

Editorial de la Fongto
Customer Testimonails

Éditorial : célébrons la Journée mondiale des ONG

Prince Elom Noutepe Directeur Exécutif de la FONGTO.

Éditorial : célébrons la Journée mondiale des ONG

Chers membres, partenaires et amis de la FONGTO,

 

En ce 27 février, nous célébrons la Journée Mondiale des ONG, un moment dédié à reconnaître l'importance des organisations non gouvernementales dans la promotion du bien-être social, économique et environnemental à l'échelle mondiale. En tant que Directeur Exécutif de la FONGTO, je suis honoré de partager cette journée significative avec vous.

 

Les ONG jouent un rôle crucial dans la construction d'un monde plus juste et équitable, intervenant dans divers domaines tels que l'éducation, la santé, l'environnement, les droits de l'homme et l'aide humanitaire. Au sein de la FONGTO, nous sommes fiers de soutenir nos membres dans leurs efforts pour améliorer les conditions de vie des communautés togolaises à travers des programmes innovants et durables.

 

Je tiens à exprimer ma gratitude envers toutes les ONG au Togo pour leur travail acharné, ainsi qu'envers nos partenaires et bailleurs de fonds dont le soutien est essentiel à la réalisation de nos actions.

 

En cette journée spéciale, réaffirmons notre engagement envers nos valeurs et nos objectifs communs. Ensemble, continuons à œuvrer pour un Togo et un monde où chaque individu peut réaliser son plein potentiel, où la justice sociale est une réalité et où la solidarité guide nos actions.

 

Célébrons la Journée Mondiale des ONG avec fierté et détermination, en tant qu'agents de changement positif dans nos communautés et au-delà.

 

Bien cordialement,

 

Prince Elom NOUTEPE

Directeur Exécutif

 

Fédération des ONG au Togo (FONGTO)